LE GRAND DÉBAT DU CÔTÉ DES CHEFS D'ENTREPRISES

Publié le 28 janvier 2019

Par souci de coopération avec le Gouvernement, et comme annoncé lors de la cérémonie des vœux interconsulaires, la CCI Vienne participe au Grand Débat National. Souhaitant recueillir les avis et les propositions exprimés par le monde économique, la CCI Vienne met à la disposition des entrepreneurs un formulaire en ligne. Pour vous exprimer, n’hésitez pas à inscrire vos suggestions à partir du lien ci-dessous.

Les suggestions des chefs d’entreprise seront ensuite transmises à la Préfecture afin qu’elle les fasse remonter à la Commission Nationale du Débat Public

La CCI Vienne souhaite que la parole des entrepreneurs soit un apport au débat national et contribue à permettre aux pouvoirs publics d'engager le pays vers les mesures qui s'imposent pour le retour de la croissance et de la confiance.

7391db319fd6bec9f1d333d7f6b0f5ba7f4e5d7c