Musclez votre démarche de Développement Durable

Publié le 23 juillet 2018

La RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) est la démarche de développement durable qu’une entreprise choisit de mettre en œuvre avec sa propre stratégie.

C’est une démarche de performance et d’innovation.
Avec la loi PACTE, le gouvernement propose d’inscrire la RSE comme le socle de l’entreprise française du XXIème siècle.

Cet atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises s'adresse à toutes les PME et TPE, et a pour objectif de leur expliquer comment contribuer aux enjeux du développement durable en intégrant les préoccupations sociales et environnementales dans leurs stratégies d’entreprises et dans leurs activités opérationnelles.

Intervenant : l'animation est réalisée par Catherine PAULIAT, Déléguée Régionale adjointe Nouvelle-Aquitaine Groupe AFNOR.

c5db277ac197bb099ca87f17c476a42d95ba11c5

Stéphane Pignoux