AGIR POUR LE TERRITOIRE DE LA VIENNE

La CCI de la Vienne agit pour le développement des infrastructures favorables à l'économie de notre territoire

Les 130 kilomètres de RN147 entre Poitiers de Limoges, saturés et accidentogènes, constituent un véritable frein au développement économique de notre territoire.

La CCI de la Vienne, en association avec la CCI de Haute-Vienne, la Chambre d'Agriculture de la Vienne et de nombreux partenaires économiques, se mobilise pour le projet d'AUTOROUTE A147 concédée, solution la plus rapide pour solutionner ces difficultés.

Cette infrastructure autoroutière :

•  constituera un maillon indispensable dans le schéma des voies rapides de l'ouest de la France,
  • reliera l'A10, l'A20 et la Route Centre Europe Atlantique (RCEA),
  • créera une synergie entre la métropole de Nantes et les aires urbaines de Poitiers et Limoges,
  • désenclavera le sud de la Vienne, en particulier le Montmorillonnais,
  • favorisera l'installation de nouvelles entreprises sur ces territoires

CONSULTEZ NOTRE MANIFESTE :

POUR UNE AUTOROUTE A147 POITIERS - LIMOGES

LA PAGE FACEBOOK DE L'A147 : www.facebook.com/A147.Grand.Ouest/

SOUTENEZ NOTRE ACTION :

Remplissez notre FORMULAIRE EN LIGNE

AUTOROUTE A147 POITIERS-LIMOGES