World Trade Center Poitiers-Futuroscope

Accédez à un réseau d'affaires mondial !

© 2007 Alain Gouillardon

La CCI de la Vienne a acquis en juin 2006 une licence World Trade Center, grâce au soutien financier du Conseil Général de la Vienne.

Ce projet répond à trois objectifs :

• compléter les services offerts à l'international par CCI International Poitou-Charentes par l'utilisation de ce réseau ;
  • renforcer la notoriété internationale de la Technopole du Futuroscope et de la région par l'appartenance à un réseau mondial ;
  • regrouper les ressources liées à l'international en un seul lieu pour en facilier l'accès aux entreprises.

[ Site du WTCPF ]

Les services du WTCPF

hLes WTC sont des organismes regroupés au sein de la World Trade Centers Association. Cette association anime un réseau mondial de plus de 300 WTC (12 en France), destiné à faciliter et développer les relations d’affaires et les échanges internationaux.

Futurexport, Club d’affaires du WTC

Il regroupe des personnes et des entreprises travaillant à l’international qui ont comme point commun la passion de l’exportation et qui se réunissent dans une ambiance conviviale conciliant efficacité et réussite (voir plus bas).

Principe de réciprocité des services

Être membre de Futurexport, Club d'Affaires du WTC Poitiers-Futuroscope, c'est être membre des Clubs de tous les WTC dans le monde avec tous les avantages liés.

Location et mise à disposition de locaux

Le WTCPF loue des espaces pour les réunions et rendez-vous d’affaires (salle de réunion et salle de conférence équipées, bureaux temporaires) accessibles rapidement grâce à la proximité de l'autoroute A 10, de la gare TGV Poitiers-Futuroscope et de l'Aéroport de Poitiers-Biard., à 1h40 de Paris ou de Lyon et à 1h30 de Londres.

> Hélène METTE – 05 49 00 35 61 – hmette@wtcpf.com

Formations en langues et service de traduction

Le CEL de la Maison de la Formation, partenaire du WTCPF, organise des formations intra-entreprise et propose des solutions 100 % personnalisées. Le WTCPF propose aussi un service de traduction, en lien avec un réseau de partenaires (nous consulter).

> Hélène METTE – 05 49 00 35 61 – hmette@wtcpf.com

[ Télécharger la plaquette du WTC ]

Futurexport, Club d'affaires du World Trade Center

Image associée à l'article

Le 29 janvier 2009, la CCIV et Futurexport, Club des exportateurs de la Vienne, ont signé une convention de partenariat ayant pour objet l'animation et le développement des entreprises exportatrices du département.

Futurexport est ainsi devenu le nouveau Club d'Affaires du WTC.

Devenir membre du Club d'Affaires, c'est accéder aux services du WTC selon ses besoins et bénéficier de tarifs corporate sur de nombreux services (hôtels, location de salles, de voitures, ...)

C'est aussi adhérer à un réseau mondial de plus de 750 000 entreprises et profiter de la réciprocité des services dans tous les WTC du monde entier, y être accueilli comme l'un de leurs membres et disposer de tous leurs avantages.

> Frédérique DIEUMEGARD – 05 49 00 35 63 – fdieumegard@wtcpf.com