Informez vous avec les webinaires

Publié le 12 novembre 2020

DES WEBINAIRES POUR VOS ENTREPRISES

La CCI de la Vienne et ses partenaires vous proposent pour cette fin d’année plusieurs webinaires gratuits d’information sur des thématiques différentes. Accessibles à tous, particuliers comme chefs d’entreprise, sur simple inscription, nos webinaires vous proposent des solutions pratiques et opérationnelles.

1/ LES SOLUTIONS DE VENTE ET D'ENCAISSEMENTS A DISTANCE

Le Crédit Agricole Touraine-Poitou et la CCI de la Vienne vous proposent une réunion d’information en webinaire.

A l’occasion de la fermeture de vos commerces et établissements, vous avez mis en oeuvre la vente à emporter ou la vente à distance.

Pour sécuriser les moyens de paiements de ces achats, ce webinaire pratique et opérationnel est fait pour vous :

• Comment sécuriser votre Chiffre d’affaires en encaissant à la commande et avant toute réalisation,
  • Les moyens de paiements à votre disposition.

Jeudi 26 novembre à 14 h 30

Au programme de ce webinaire :

• Une présentation sur les solutions bancaires de digitalisation des lieux de vente (techniques & conditions d’accès),
  • Les actions d'urgence de la CCI mises en place autour du numérique

Inscription au webinaire

2/ SÉRIE DE WEBINAIRES SUR LES CERTIFICATS D'ECONOMIE D'ENERGIE

Dans un contexte économique incertain, le dispositif des CEE (certificat d'économies d'énergie) constitue un dispositif public important de soutien aux économies d’énergie avec près de 4 Mds € de flux d’investissement annuel. Ces webinaires s’attacheront à faire le point sur ce dispositif et éclairer de manière très opérationnelle son utilisation au travers de fiches standardisées et d’opérations spécifiques.

​Jeudi 26 Novembre de 10h30 à 12h30

​Jeudi 3 décembre de 10h30 à 12h30