La Responsabilité Sociétale des Entreprises, Source de performance durable pour l’après-covid

Publié le 16 juin 2020

Un webinaire opérationnel et gratuit, proposé par les CCI de Nouvelle-Aquitaine et le Groupe AFNOR.

2 rendez-vous au choix :

Mercredi 24 Juin de 9h00 à 10h00 ou  Jeudi 02 Juillet de 11h00 à 12h00

La crise sanitaire s’est muée en crise économique et sociale qui génère des changements profonds dans les pratiques de gestion des entreprises. La Responsabilité Sociétale des Entreprises s’adresse à toutes les PME et TPE, et peut participer concrètement au fonctionnement de l’entreprise de l’après crise.

Intégrée dans sa stratégie globale, la RSE permet à l’entreprise d’être plus agile et d’améliorer sa performance. En effet, elle questionne toute une série de dimensions pour réaliser des économies financières, mieux maitriser ses risques, développer des offres innovantes, se différencier des concurrents, attirer et fidéliser les partenaires financiers et techniques, les collaborateurs, etc.

Pour identifier les enjeux de la RSE et des exemples d’actions concrètes, développer des synergies efficaces avec vos parties prenantes et découvrir l’accompagnement proposé par votre CCI et l’AFNOR,

Participez à l’un des webinaires proposés :

Je m'inscris au webinaire

Un lien de connexion vous sera adressé après inscription

bb5ced5d00e6422bd6aae9415fbfe0365990f066