Olympiades du clain

Publié le 17 mai 2021

3ème RÉSOLYMPIADES EN CLAIN, c’est QUOI ?

RÉSOLYMPIADES EN CLAIN, est un événement porté par le Club Entreprendre en Clain, dont cette édition spéciale est soutenue par la CCI de la Vienne avec les 30 clubs et associations économiques de la Vienne sous la bannière RÉSEAUX 86. Evenement ludique mais SURTOUT PAS SPORTIF !

Quelques exemples de jeux :

TIR AU PISTOLET // BALLE AU PRISONNIER // LANCER DE PANTOUFLES //LE DEFI DE CLAIRE //DEGUSTATION DE VINS // SKI GROUP // QUIZZ...

En savoir +, consultez le réglement pour organiser votre venue

• Réservez votre vendredi 9 juillet 2021 à Vivonne (parc de Vounant).
  • Ouvert à tous, salariés, entreprises, clubs d'entreprises...offrez vous une après midi détente et conviviale bien mértiée !
  • Partagez une après-midi conviviale, animée par Vincent Hulin (journalise et sportif), sous l’égide de LA SOLIDARITÉ ÉCONOMIQUE ET SPORTIVE !

COMMENT PARTICIPER ?

1. Inscription obligatoire   (cliquez sur le lien)
    • Tarif individuel : 30 €HT
    • Tarif équipe : 150 €HT
  2. Constitution d’une équipe mixte de 5 personnes - Pour les individuels, pas de panique on vous trouve des coéquipiers !
  3. Vous recevrez un message de confirmation
  4. Pour l’identité de votre équipe, libre court à votre imagination

CONTACT ORGANISATION: Jean-François ROOS - jf.roos@saveursetcreations.fr - 06 73 49 68 53

Vous l’aurez compris, ce rendez-vous s’articule autour de :

• La solidarité
  • L’économie
  • La rencontre
  • La convivialité
  • Le partage et l’échange

POURQUOI PARTICIPER aux RÉSOLYMPIADES EN CLAIN ?

Besoin de renforcer la cohésion dans vos entreprises ou vos clubs d’entreprises ? Envie de sortir du quotidien ? Et si vous souhaitiez juste retrouver des échanges et de la convivialité le temps d’une après-midi ?

Associez-vous à ce moment socio-culturo-sportivo-gastronomique accessible à tous, organisé autour de 2 axes forts :

• SOLIDARITE SPORTIVE à Claire Bren, des équipes de 5 personnes pourront challenger autour de 8 épreuves de 30 min, comme du lancer de pantoufles, du ski de groupe pour la coordination, de la dégustation de vins… sans oublier le défi de Claire à la base de canoë-kayak des Pagayous de Vivonne.
  • SOLIDARITE ÉCONOMIQUE aux traiteurs, en permettant aux traiteurs de l’événementiel, durement touchés par la crise, de mettre à l’honneur leur métier et partager leur savoir-faire lors de la soirée avec les participants. Initiative lancée par Jean-François Roos, Président de l’Association Club Entreprendre en Clain.

L'intégralité des fonds sera reversée à Claire Bren, pour l'aider à financer cette compétition. (en 2019, 5000 € lui ont été remis)

• 12h30: accueil
  • 14h00 : début des activités
  • 16h00 : pause
  • 16h30 : reprise des activités
  • 18H30 : fin jeux
  • 19h00 : remise des prix
  • 19H30 : cocktail dinatoire préparé par les traiteurs de la Vienne

MIEUX CONNAITRE CLAIRE BREN ?

Elle est jeune et déjà un beau palmarès : Claire Bren, licenciée du club de kayak de Vivonne est championne du monde de descente de rivière en sprint et par équipe, championne d'Europe et plusieurs fois championne de France. Elle vise les Jeux Olympiques de 2022 à Tokyo, en kayak course en ligne et a besoin de fonds pour financer son matériel, ses stages, ses déplacements, ses entraînements et ses compétitions. Claire d’origine du sud Vienne, a pu compter depuis 4 ans sur le fidèle soutien de l’Association Entreprendre en Clain et des collectivités locales.

Mais nous espérons surtout, que ce moment permettra aux entreprises de se retrouver pour renouer des relations.

227f687a1113162b7b9dc0048c2963d9fc57932c