Quelles énergies pour votre flotte de véhicules d'entreprise ? Conférence le 16 septembre

Publié le 5 août 2019

La 8ème édition du Tour Électrique Nouvelle-Aquitaine aura lieu du 16 au 18 septembre 2019. Il s’agit d’un Rallye-Challenge pour démontrer les capacités du véhicule électrique avec deux grosses étapes, la première traversant la Région la plus grande de France du nord au sud et l'autre passant par des cols pyrénéens avant de finir à Bordeaux.

L'objectif est d'effectuer chaque journée sans recharger (pour certains modèles) ou avec une recharge rapide de courte durée.

Poitiers est la ville du regroupement et de départ, avec un événement pré-départ.

Face aux enjeux de mobilité durable pour les entreprises, la CCI de la Vienne vous invite à une conférence :

Diesel, essence, hybride, électrique, gaz, hydrogène ? De quelle motorisation devra être composée votre flotte de véhicules demain ?

Lundi 16 septembre
à la Médiathèque François Mitterrand de Poitiers

Attention : l'entrée principale de la médiathèque est en travaux.
L’entrée de la conférence se fera par la porte située au 5 rue des Vieilles Boucheries.

JE M'INSCRIS

5a284ed3f8e79bd814e8a649590b48d9b0a8a93c