SPEED-MEETING EDF CNPE CIVAUX

Publié le 7 juin 2019

112 entreprises de la Vienne rencontrent  31 représentants de donneurs d'ordre nationaux :

Le SPEED-MEETING EDF CIVAUX du 6 juin dernier a préparé les retombées économiques sur le territoire de la Vienne du programme de grands travaux 2020-2022 de la centrale de Civaux. Un partenariat EDF - CCI Vienne efficace !

Le contexte :

Entre 2020 et 2022, la centrale EDF de Civaux entreprendra d'importants travaux de maintenance. Ces travaux s’inscrivent notamment dans le cadre de "visites décennales" et sont structurés autour du plan « Grand carénage ». EDF a déjà contractualisé avec des entreprises de dimension nationale pour ces travaux (titulaires de marchés ou sous-traitants de rang 1). Ces entreprises vont à leur tour avoir des besoins de sous-traitance.

Soucieuse de renforcer significativement la part locale de ses achats de matériels et prestations, EDF Civaux souhaite que les entreprises de la Vienne puissent présenter leurs savoir-faire aux titulaires de marchés et sous-traitants de rang 1.

Pour faciliter cette mise en relation, EDF Civaux  a mandaté la CCI de la Vienne pour organiser des rencontres d’affaires, qui se sont tenues  le 6 juin 2019 à l'hôtel Altéora du Futuroscope

300 rendez-vous individuels pré-programmés (et de nombreuses rencontres informelles entre les participants) ont permis aux entrepreneurs de la Vienne de présenter leurs savoir-faire et leur capacité à répondre aux besoins de sous-traitance exprimés par les titulaires de marchés.

Le suivi de cet événement et l'accompagnement des concrétisations de partenariats continueront à mobiliser les équipes de la CCI Vienne.

=> PLUS D'INFORMATIONS : connectez-vous aux pages de l'événement

Speed-Meeting EDF Civaux