Une plateforme opérationnelle d'échanges inter-entreprises

Publié le 17 avril 2020

La CCI de la Vienne met en place une plateforme d’échanges entre entreprises, simple, rapide et gratuite, spécifique à la crise sanitaire due au Covid-19, pour faciliter solidarité et complémentarité.

La plateforme internet CCI Entraide Vienne permet aux entreprises de :

•    faire connaître leur offre / besoin en produits ou matériels,

•    proposer leurs ressources actuellement inutilisées ou hors d’usage, dans le cadre de l’arrêt partiel de leur activité,

•    rechercher un fournisseur de matières premières pour pouvoir poursuivre leur activité

Accessible aux entreprises, de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable.
Cette plateforme doit permettre aux entreprises qui ont un besoin particulier de matériel ou d’approvisionnement de lancer un appel. Mais, c’est aussi la possibilité pour toutes celles qui le souhaitent de proposer des produits ou des services dont une autre entreprise aurait besoin. En bref, jouer à plein la solidarité et la complémentarité.

La démarche est simple, rapide et gratuite :
En 3 étapes, vous pouvez faire connaître votre offre ou votre recherche de services en lien avec la situation du COVID-19.
1.    Renseignez le formulaire simplifié en cliquant sur "Déposer une annonce"
2.    CCI Entraide Vienne assure la collecte de vos données, leur mise en ligne qualifiée et la mise en réseau
3.    Votre annonce est en ligne et les partenaires peuvent vous contacter directement

Déposer vos annonces et consulter les offres