MINI-STAGE

que faire comme métier ? fais un mini stage pour découvrir le monde de l'entreprise

Mini-stage découverte professionnelle

Collégiens (classes de 4ème et 3ème), lycéens et étudiants :

Vous souhaitez découvrir un métier ou plusieurs, vous immerger en entreprise et découvrir son fonctionnement, les CCI et éventuellement vos partenaires, vous permettent d’effectuer une période de stage, entre 1 et 5 jours, pendant les vacances scolaires (pour les étudiants, en dehors des semaines réservées aux cours et au contrôle de connaissances).

• Nombre de stages illimité dans la limite de la moitié des vacances scolaires
  • Possibilité de faire plusieurs stages dans une même entreprise s’il s’agit d’un autre métier

Vous avez trouvé une entreprise d’accueil ?

Nous vous invitons à compléter la convention et à la retourner en 3 exemplaires avec l’attestation d’assurance du stagiaire à la CCI :

PARTICIPE À UN MINI-STAGE D'ENTREPRISE

Mini-stage découverte professionnelle

Collégiens (classes de 4ème et 3ème), lycéens et étudiants :

• Nombre de stages illimité dans la limite de la moitié des vacances scolaires

Vous avez trouvé une entreprise d’accueil ?

Pascale Lavenac

05 49 60 35 78