MISSIONS ET STRATÉGIE DE LA CCI DE LA VIENNE

MANDATURE 2022 – 2026

La CCI de la Vienne représente les intérêts des professions commerciales, industrielles et de services auprès des pouvoirs publics. La CCI de la Vienne gère également un établissement de formation.

Les missions

Accompagner les entreprises au quotidien

La CCI de la Vienne vous aide et vous accompagne au quotidien, et intervient à toutes les étapes de la vie de votre entreprise.

Nos compétences au service des entreprises

1. création d’entreprise
  2. implantation de votre entreprise en Vienne,
  3. développement de votre entreprise, (commerce, tourisme, international, environnement, …)
  4. transmission / reprise de votre commerce ou entreprise
  5. réalisation de vos formalités
  6. élaboration d’un plan de formation qui s’adapte à vos besoins

Interlocuteur de proximité, la CCI vous simplifie la gestion de votre entreprise.

La stratégie de la CCI de la Vienne

Votre CCI est l’accompagnateur économique de référence de la Vienne. Son équipe est constituée de collaborateurs experts, passionnés par leurs missions et engagés auprès des chefs d’entreprise à qui elle apporte ses conseils, son réseau et son expérience. A travers ce nouveau plan stratégique pour 2021-2026, décliné par domaines d’activité, la CCI s’engage dans sa mise en oeuvre jusqu’en 2026 pour faciliter la vie des entrepreneurs et augmenter la vitalité économique du département de la Vienne.

> Téléchargez la stratégie de la CCI de la Vienne

Découvrir votre CCI

Réseaux

Envie de découvrir les réseaux d’entreprises de la Vienne ? Mieux les connaître. Comment y adhérer ?

Formations

Découvrez les formations sur-mesure pour le développement et la performance de votre entreprise.

Formalités

Facilitez vos démarches pour vos formalités.