ACCOMPAGNER LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE ET ENVIRONNEMENTALE

LA SOLUTION SUR-MESURE POUR VOTRE ENTREPRISE

Engagez-vous dans une démarche environnementale pour créer de la valeur reconnue par vos clients et maîtriser vos risques. Accélérez la transition énergétique et écologique de votre entreprise, faites des économies et boostez votre performance. La CCI de la Vienne vous accompagne dans une démarche de performance durable sur les sujets clés de la transition énergétique et du développement durable : gestion des déchets, énergie, et RSE.

Stéphane PIGNOUX

Conseiller entreprise Transition Ecologique et RSE

RÉALISER SON DIAGNOSTIC DÉCHETS

Prenez 60 secondes pour connaître votre niveau : Novice, Engagé ou Expérimenté et amorcez une démarche de réduction de vos consommations. Vous recevrez à l’issue des 10 questions les premiers éléments par mail pour améliorer vos pratiques ! Un conseiller CCI répondra à vos questions.

Commencez l’auto diagnostic

S’ENGAGER DANS UN PARCOURS DÉCHETS

Suite à l’état des lieux, un plan d’actions personnalisé est élaboré, afin de mettre en avant les initiatives préconisées. Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement payant, par l’un de nos conseillers, afin de vous soutenir dans vos démarches, de la mise en place à l’analyse des premiers résultats.

RÉALISER SON DIAGNOSTIC ÉNERGIE

Prenez 60 secondes pour connaître votre niveau : Novice, Engagé ou Expérimenté puis pourquoi pas amorcer une démarche de réduction de vos consommations. Vous recevrez à l’issue des 10 questions les premiers éléments par mail pour améliorer vos pratiques ! Un conseiller CCI répondra à vos questions.
Commencez l’auto diagnostic

S’ENGAGER DANS UN PARCOURS ÉNERGIE

Suite à l’état des lieux, un plan d’actions personnalisé est élaboré, pour mettre en avant les initiatives préconisées. Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement payant, par l’un de nos conseillers, afin de vous soutenir dans vos démarches, de la mise en place à l’analyse des premiers résultats.

RÉALISER SON DIAGNOSTIC RSE

Faites un autodiagnostic, simple, rapide et gratuit, vous permettant d’obtenir un état des lieux immédiat de votre performance globale : économique, environnementale, sociale-sociétale. Les résultats contiennent des axes d’amélioration et des conseils pour vous aiguiller vers la responsabilité de votre entreprise.

Commencez l’autodiagnostic RSE

S’ENGAGER DANS UN PARCOURS RSE

Abordez, grâce à une analyse adaptée à la PME, les enjeux du développement durable, un profil de performance, une approche stratégique et des pistes d’actions concrètes pour votre entreprise.

Ca peut vous intéresser

Réseaux

Envie de découvrir les réseaux d’entreprises de la Vienne ? Mieux les connaître. Comment y adhérer ?

Formations

Découvrez les formations sur-mesure pour le développement et la performance de votre entreprise.