ENTREPRISE EUROPE NETWORK

Qu’est ce que le Réseau Entreprise Europe ?

Le Réseau Entreprise Europe est le plus grand réseau européen dédié à l’innovation et à l’internationalisation des entreprises. Il regroupe près de 4000 professionnels au sein de 600 structures partenaires issus d’une soixantaine de pays. Il accompagne les PME qui souhaitent développer leur activité en Europe tout en renforçant leur résilience.

> Téléchargez la plaquette de présentation

MAITRISER LA RÉGLEMENTATION EUROPÉENNE

La CCI NA vous accompagne dans votre parcours d’innovation grâce à son service juridique Europe. Il a pour objectif de diffuser des informations qualifiées sur l’application de la réglementation afin d’appréhender les évolutions et incidences réglementaires potentielles sur les métiers et marchés ciblés.
> Télécharger le programme de la prestation Service juridique Europe

TROUVER UN PARTENAIRE EN EUROPE

Nouer des partenariats stratégiques et trouver un partenaire pour vos projets d’innovation.
La CCI NA est membre du réseau Entreprise Europe pour vous aider dans la mise en relation entre entreprises et vous accompagner à la valorisation ou à la recherche d’un savoir-faire unique.
> Téléchargez le dépliant Multi-sourcing

Bertrand LE RONCÉ

Conseiller entreprise industrie – service

ENGAGER UNE DÉMARCHE EXPORT

La Team France Export, c’est le rassemblement de toutes les solutions publiques proposées par les Régions, les services de l’Etat, Business France, les Chambres de Commerce et d’Industrie et Bpifrance pour faire gagner les entreprises françaises à l’international.

Plate-forme des solutions de Team France Export

Mélissa BOUTINEAU